Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 898
8 mai 2012

Jaune

jaune_005

jaune_007

jaune_012

jaune_014

jaune_015

jaune_016

jaune_019

jaune_022

jaune_025

jaune_028

Si l'on m'avait dit que je porterai autant de jaune au printemps 2012, j'aurais eu du mal à le croire. J'ai commencé par un peu de moutarde avant de succomber au jaune limoncello pour finalement aujourd'hui adorer ce jaune soleil, franc et lumineux! Happy 8 mai, happy jour férié!

Chaussures La Redoute, Gilet Sessùn, porte monnaie Barnabé Aime le Café, guirlande Dou.Te.  And my favorite song... 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Top ce jaune !
V
Mmmmm... j'aime cette association de couleurs. C'est pétillant à souhait !
E
Quelle femme solaire tu dois faire! Conquise par l'ensemble et merci pour les tuyaux rue Neuve !<br /> <br /> Comment va la myrtille? Ses points ?
L
C'est boOo ! Et ça fait écho à un de mes posts récents (mais moi c'était jaune en dedans). Bon WE !
C
tu nous envoies le soleil, dis ?????
Publicité