Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 898
24 novembre 2010

Ombres chinoises

003

004

C'est mercredi. On reste bien au chaud à l'intérieur avec le soleil qui rentre sans laisser passer le vent froid du dehors. Le brugnon est au foot, coûte que coûte! Nous, les filles, on s'amuse à créer des ombres chinoises. On aime bien. Et sinon? On attend que novembre touche à sa fin, ça traîne un peu en longueur. Ah, et puis hier  j'ai essayé de mettre de la musique sur ce blog (merci Charlotte!) mais ce matin le morceau ne me plaisait plus alors j'ai voulu en changer et ce sont quelques uns de vos commentaires que j'ai effacés par la même occasion. Pardon!

021

Finalement, Charlotte, je te pique ta chanson. C'est exactement celle que j'ai envie d'écouter en boucle aujourd'hui. Et sans doute encore demain;-)


Publicité
Publicité
Commentaires
*
ce qu'elle est jolie !
M
J'adore cette chanson...
S
Très jolie !
M
Elles sont belles ces photos de ta myrtille ! Tout autant que la musique qui les accompagne...
M
Les adorables bouclettes...
Publicité