Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 898
8 décembre 2011

Elizabeth au printemps {bientôt}

Elizabeth est née au mois de mai, au printemps dernier donc. Et puisque j'ai tardé à lui coudre une petite blouse de bienvenue, j'ai cousu celle-ci pour le printemps prochain, lorsque nous serons sortis de l'automne et de l'hiver, et lorsque la jolie demoiselle s'apprêtera à faire ses premiers pas. Une pirouette pour prendre un peu d'avance sur mon retard!

002

003

001

Modèle de blouse à manches ballons de la Droguerie, adaptée en taille 18 mois. Tissu IE que j'adore. Vivement le printemps! Et une bise à la petite reine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Toujours le même plaisir à visiter régulièrement ce blog chaleureux et ensoleillé. Merci encore pour tous ces trésors partagés. La blouse et le tissu sont adorables.
N
En effet, tout frais et ravissant. Moi aussi j'ai un cadeau à coudre pour une petite fille née au printemps. Ce tissu me fait bien envie!
N
adorable et tellement frais !
N
Adorable cette blouse et le tissu est magnifique: vivement le printemps!!
L
Mieux vaut tard que jamais ... surtout lorsque c'est si joli
Publicité