Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 891
8 mars 2014

La saison des robettes

003

005

007

008

009

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le soleil brille, la brise est douce. Quel bonheur de penser à la garde-robe printanière! Pour ouvrir la saison, voici le retour de la robe à manches ballon de la Droguerie dont le patron est tout ce qu'il y a de plus simple et efficace. Pour le choix du tissu, j'ai choisi de marier le coton jaune à pois trouvé chez Eurodif à un biais marine fleuri trouvé il y a bien longtemps sur le marché (du temps où ma copine Emilie et moi nous y retrouvions tous les jeudis;-). Cette association donne un air très 60's à la robe, je trouve. Et puis j'ai ajouté une poche à droite car il y a toujours mille et un trésors à ramasser et à conserver sur le chemin ou dans la cour de l'école! 

A suivre, des photos de la première robe printanière portée, lorsque la myrtille sera de retour de son escapade. 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est ravissante et lumineuse !
H
Une robe soleil...
Q
Très chouette association en effet !!
B
Elle est lumineuse !
Publicité