Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 898
23 octobre 2011

Rêves de papier

033

034

035

038

039

040

041

037

Je le cherchais pour moi depuis que je l'avais offert à Elise lors du dernier swap littérature jeunesse. Il est malheureusement désormais introuvable, sauf peut-être sur un coup de chance! Et j'ai eu beaucoup de chance!

Les rêves racontés aux petits curieux explique aux grands enfants ce que sont les rêves, d'où ils viennent, l'histoire des songes au fil du temps, leur interprétation et leur importance . Un album documentaire qui m'a captivée cette matinée. J'étais d'autant plus heureuse de retrouver les si belles illustrations d'Ilya Green et sa précieuse dédicace! Merci!

Les rêves racontés aux petits curieux, Sylvie Baussier, Ilya Green. Editions Syros 2008 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Nous le regardons souvent, les illustrations sont tellement belles ... et la dédicace à ma Faustine est somptueuse, c'est un cadeau vraiment précieux.
C
oooh chanceuse !
M
ça valait le coup d'attendre à ce que j'en vois ;) Ravie qu'il te plaise "Achille" :) A bientôt pour le festival de Toulon miss. (Promis je serai en forme et je mettrais mes lunettes ^^)<br /> Bises
L
Alala, il va falloir forcer un peu la chance, il a l'air trop bien ce livre !<br /> Et Achile donne bien envie au petit ours blond depuis que je lui en parle.Il en redemandait quand je lui ai mpntré tes images, donc je crois qu'on va être "obligés " de craquer! Bisous
L
rho la chance, la dédicace ! Je suis fan fan ultra-fan d'Ilya Green !
Publicité