Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 903
8 octobre 2011

DouTe {du nouveau!}

doute2 doute3

doute1 doute7

doute_guirlande

doute5 doute6

ça y est, Jenny a mis à jour sa petite boutique! On y retrouve les jolis porte-monnaie (vite, vite, il n'en reste plus beaucoup. J'ai déjà le mien!), les délicats bracelets, LA guirlande incontournable, mais aussi les petits nouveaux: les foulards imprimés! Pour ces petits derniers, Jenny s'est associée aux illustratrices qui lui ressemblent, Julie Bourdais et Audrey Jeanne et le résultat est très réussi. Parfaits pour les premiers frimas d'automne, ici, on a déjà fait notre choix!



Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et quel plaisir de travailler avec Jenny! Ce n'est qu'un début...
J
merci françoise
C
jenny et audrey jeanne, pas de meilleure association !
T
Merci pour l'info : Faustine aura enfin une guirlande pour sa chambre !
L
J'aime beaucoup le bracelet vert. Mais chez nous, c'est la crise et avec l'arrivée de bébé, les dépenses sont obligatoires. Alors pas de cadeau pour moi avant mon anniv' !!
Publicité