Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 879
9 octobre 2011

La maison de Tamara

maison_de_poup_e_004

maison_de_poup_e_005

maison_de_poup_e_006

maison_de_poup_e_010

maison_de_poup_e_014

maison_de_poup_e_009

maison_de_poup_e_021

On croyait avoir reçu un livre, la myrtille s'est amusée toute l'après-midi avec ce qui s'est rapidement transformé en maison de poupée! Salon cosy aux couleurs flamboyantes, cuisine équipée dans un esprit Liberty, chambre kitch et fleurie et salle de bain délicieusement rétro, la maison de Tamara est fascinante! Le journal intime qui l'accompagne nous laisse deviner le quotidien de cette danseuse des ballets russes, installée à Paris en 1911. Pour le reste, les petites filles ont suffisamment d'imagination pour donner vie à cette jolie maison qui se plie et se déplie au gré de leurs histoires.

La Maison de Tamara, Pascale Debert.                                                                                                                                                         

Albin Michel Jeunesse, 2011

Coffret contenant 1 livre-maison, une pochette et un journal intime

{Un immense merci à An'C pour la jolie surprise!}

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne connaissais pas,il a l'air vraiment chouette!<br /> Merci...
M
J'aimerais bien redevenir une petite fille pour jouer avec ce livre...
C
je suis archi fan du concept !
C
Je me demande si on peut les avoir grandeur nature ;)
C
je n'avais pas vu que tu en avais parlé ;-) il est magnifique ce livre ;-)
Publicité