Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 903
5 juillet 2011

A la place

002

004

005

Du coton épais à la place du lin/ Des rayures à la place de l'uni/ Une robe à la place de deux shorts/ Une couture de rentrée au lieu de deux petits shorts de vacances/ Finalement, aujourd'hui, j'ai cousu la robe que j'avais en tête depuis celle-ci. Tout simplement parce que je suis tombée nez à nez avec ce tissu adoré commandé chez Charvet Editions/ La myrtille la portera en septembre ou octobre seulement/ Demain, je vous la montrerai parce que j'aurai enlevé tous les fils qui dépassent et que la demoiselle sera à la maison pour les essayages/ Et puis je coudrai mes deux shorts en lin comme je l'avais prévu/ Il serait temps d'arrêter de se disperser et commencer à penser aux valises avant de préparer les cartables!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle est superbe !!! J'aime cette encolure élargie dans laquelle doivent danser les boucles de ta puce...
E
un petit moment que je n'etais passe sous ton parasol..je vois que les merveilles y sont toujours en nombre.<br /> Bonnes valises de vacances...les cartables viendront toujours assez vite<br /> Bises estivales et dromoises<br /> Emma from SF
L
Elle m'a l'air très jolie cette jupette.
M
belle matière, le résultat va être magnifique! merci pour le lien...
B
Elle a l'air très jolie ;)
Publicité