Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 898
4 juillet 2011

Bloomers, version été 2011

005

001

006

Les bloomers des vacances sont prêts.  Cousus à partir du modèle des Intemporels, j'ai ajouté un peu de longueur pour passer un élastique et obtenir un petit effet frou-frou qui me plaît bien. Et demain, je me mets aux shorts, déjà coupés dans deux lins plutôt classiques...

[Liberty Fairy Clock, Stragier. Coton mélangé léger, léger, Cousette. Modèle des Intemporels pour enfants, taille 4 ans avec l'ajout d'une petite marge. Lauriers du jardin.]

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore les bloomer ... trés frais ....
H
j'adore, ils sont super jolis tes bloomers !
L
B comme bloomer<br /> B comme beautiful<br /> ça me plait beaucoup aussi
J
oh, ce Fairy clock est vraiment une merveille!
J
oh chez moi les lauriers meurent chaque hiver à cause du gel!
Publicité