Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 879
6 juillet 2011

Vestiaire de rentrée

robe_et_rayures_054 robe_et_rayures_055 

robe_et_rayures_056 robe_et_rayures_057

La robe de rentrée est terminée. Je suis partie de la tunique K du Girly Style Wardrobe, comme la dernière fois pour la robe rose, sauf que cette fois-ci, je l'imaginais à rayures bleu-gris et ivoire, dans ce coton épais de chez Charvet. J'ai coupé une taille 110, creusé une encolure danseuse et ajouté des poches. Et même si elle est trop épaisse pour les chaleurs de l'été, la myrtille l'a essayée bien volontiers!

robe_et_rayures_001

robe_et_rayures_004

robe_et_rayures_007

robe_et_rayures_018

robe_et_rayures_030 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh en cherchant de l'inspiration ici je découvre ta robe rayée, en effet la grande soeur (car née quelques mois plus tôt...) de celle que je viens de coudre à Romane ! (Les grands esprits se rencontrent... ou tout simplement je l'avais déjà aperçue et elle m'était restée dans l'oeil sans que je ne situe sa provenance?) <br /> <br /> Bien dommage que ta demoiselle refuse de la porter car je la trouve très jolie...
M
wow, tu es en avance !! <br /> Elle est superbe
N
Avec des poches, c'est indispensable!
R
C'est, comment dire ... parfait! J'adore ce tissu!
U
superbes ces photos et cette robe!
Publicité