Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 903
5 mars 2011

La fin des vacances

portpin_002

portpin_078

portpin_077 portpin_015

portpin_006

portpin_019

portpin_020

portpin_029 portpin_035

portpin_030

portpin_048

portpin_066

portpin_071 portpin_073

portpin_076

Dernière balade de vacances à Cassis, entre Port-Miou, Port-pin, et En-Vau. Que du beau! A commencer par la couleur de l'eau. Lundi, on reprendra le chemin de l'école, mais avec plaisir parce qu'ici commence ma saison préférée, celle où les journées sont un peu plus longues en allant vers l'été. Mars, avril, mai, juin, les jolis mois printaniers. On n'a pas fini de se balader!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ohh cette balade me rappelle de beaux souvenirs...je veux y retourner!!!
C
nous aussi on a eu du soleil mais pas aussi chaud !
K
cette eau, c'est incroyable! Ici il reste encore quelques jours de vacances... mais on n'a eu que très rarement un aussi beau soleil!
D
Bon courage pour la reprise, je profite de mes derniers jours de vacances, décalage oblige, et je me remets doucettement au boulot à la maison!
E
ceal faisait un moment que je n'etais pas venu du cote de ton parasol...<br /> je vois qu'il y fait toujours bon et beau... que la belle grandit que les sourires sont devines et que les creations des doigts de fees et cousettes sont toujours aussi reussies<br /> A bientot de revenir partager le parasol...<br /> Emma from San francisco
Publicité