Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 901
3 mars 2011

Blouse

002

cassis_008

Première blouse issue de ma To Do List. Je l'ai un peu modifiée, il d'agit du modèle J du livre 239. Taillée en M, elle est vraiment très très large, alors je l'ai raccourcie et élastiquée à la base pour y aller vraiment dans l'effet 'blousant' justement. Bon, mon tissu n'est pas encore assez souple pour ce modèle qui demanderait à être plus vaporeux, mais je suis contente parce que je la porte facilement.  

cassis_005

Tissu du marché, coton et élasthane, rose pâle et reflets dorés. Biais vert anis pour relever l'ensemble.

cassis_010 cassis_012

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est magnifique et ce tissu lui donne un côté vintage que j'adore !
K
canon!j'adoooore ce tissu rose!
S
elle est juste parfaite faut vraiment que je m'y remette à la couture
M
c'est très joli et ça te va fort bien :)
M
Trrrès très joli !<br /> J'aime bien ton pique aiguille aussi.
Publicité