Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 892
23 novembre 2010

c o n t e m p l a t i o n

013

018

019

020

016

015

Cette semaine, je rêve de m'offrir une robe Cotélac parce que j'aime beaucoup leur dernière collection. En attendant les ventes privées de la semaine prochaine, je devrais peut-être essayer de combiner plusieurs patrons japonais pour obtenir une petite robe à ma façon. Depuis le temps que j'y pense. / Mes derniers petits napperons me donnent des idées. De couture, encore. J'aimerais avoir toute la semaine pour m'y mettre vraiment. / Dans 4 semaines, ce sera déjà Noël et je n'ai toujours rien cousu pour la poupée destinée à la myrtille. Je suis en retard, c'est une chose. Mais je ne suis pas sûre de vouloir lui offrir ce beau cadeau tout de suite. Je me laisse le temps de concocter à cette petite merveille une garde-robe miniature étoffée. Et peut-être même qu'alors je voudrais garder cette poupée rien que pour moi. A mon âge, ce n'est pas raisonnable. Mais à son âge, (et la façon qu'elle a d'écrire et de dessiner partout, partout, partout) cette poupée me paraît encore trop précieuse. / Tiens, je vais peut-être commencer par lui tricoter une écharpe! Une pelote suffit, non? Je sais désormais que je peux compter sur pas mal d'entre vous pour assurer la hotline en cas de problème, merci;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une poupée bien précieuse, comme tu as raison.<br /> Un joli vase tendre, d'où vient il ?
K
tes photos sont si belles...si reposantes...si douces....
C
que ces photos sont belles et lumineuses<br /> pour la robe, tu as craqué ?<br /> biz<br /> i.
B
La robe est superbe - je suis sûre que tu est capable d'en coudre une toute aussi belle. Et j'adoooore le vase - tu veut bien me dire où tu l'as trouvé?
B
ce post est sublime, pourquoi aussi peu de commentaires?????!!!! Incroyable, il y a des fois des filles qui ne montrent rien, ou c'est insipide et sans saveur et la.....la c'est extra, vraiment, on a envie de tout!
Publicité