Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 898
7 novembre 2010

Pour Matteo

005

...qui vient de fêter ses 4 ans! La tunique boutonnée des Intemporels, que j'aime bien coudre sans boutonnière, mais  à laquelle j'ai cette fois-ci ajouté un bouton, juste pour décorer! Pour assortir la tunique aux yeux du beau petit homme, j'ai choisi ce lin bicolore, noisette-pistache, et je l'ai marié avec le Liberty Ebb and flow violet qui fait pas mal d'effet, en petites touches! Enfin, j'ai retourné les ourlets pour faire contraster les couleurs du lin, et j'ai utilisé le point en épis de ma machine. Joyeux anniversaire Matteo, et merci pour les bonbons!

008

017

Lin du marché, Liberty Ebb and Flow Tissus en Liberté, bouton la Droguerie.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Vraiment sublime cette tunique, j'adore ce modèle et ta version est magnifique. Je découvre ton blog aujourd'hui et je suis vraiment sous le charme. Bravo!
M
Qu'elle est belle !
P
C'est toujours si beau chez toi!!<br /> Bises!!
A
ah ! cette tunique!! elle est dans ma liste depuis un moment... faut que je m'y mette alors! et elle est parfaite cette version sans boutonnière;-))
A
Matteo peut etre fier!!!<br /> et ces muffins, ils m'avaient l'air bons (je suppose qu'il n' en reste plus)!
Publicité