Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 898
10 novembre 2010

LE catalogue

007

008

011

Ori a eu la gentillesse de nous faire parvenir le catalogue du BonMarché, spécial Noël, avec ses jolis autocollants, mais il a été difficile de s'en partager la lecture... Merci Ori pour ce catalogue garanti sans P*kemon!!

018

022

Pendant l'entraînement de foot du brugnon, nous avons ENCORE fait des muffins dans des moules à cakes (il faut que je passe commande!). Quand mon garçon est rentré, il avait une grande nouvelle: le voilà à nouveau sélectionné pour le match de samedi... Haaa, les samedis au stade!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'en pique une dizaine chaque année surtout pour les gomettes ... je pense que je suis fichée au Bon Marché ! Mais entre un Pikatchu et un Petshop, je ne sais pas qui gagne la palme du plus laid (sachant que ma Mini adore les 2 !!)
C
mais c'est bien les pokemon !!! ( beurkkk!)
M
Ah je ne connais pas encore ça... !
S
ah les catalogues ...<br /> et les samedis au foot : courage !
A
oh je 'aimerais bien ce catalogue sans Pokémon! les miens se déchirent le jouetclub/auchan & cie...<br /> bon courage pour samedi :-)
Publicité