Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 901
9 juillet 2010

Sous les micocouliers

018

015

009

014

024

029

Aujourd'hui, on aurait pu commencer à faire les valises, à ranger un peu la maison, mais on a préféré aller se balader et retrouver Ori, Gaëlle et Catherine pour déjeuner sous les micocouliers. Et c'était chouette de se retrouver toutes les cinq, la myrtille comprise! On a parlé de blogs, de Marseille période 90's et de mille autres choses, mais il a fallu faire vite parce qu'Ori assistait au mariage de sa copine dans l'heure qui suivait! Alors je me suis arrêtée 'chez' Gaëlle pour faire des provisions de lecture avant de partir en voyage. Nos préférés, pour le moment (parce qu'on n'a pas encore découvert Rita et Machin;-), c'est le génialissime Bon Voyage de Didier Cornille -dont je vais certainement reparler ici tant on l'aime déjà- et le mignon et très graphique Mes Petites Choses, écrit tout spécialement (on pourrait le croire!) pour la myrtille!

046

052

Et puis ce soir, au dîner, il y avait un brin de fraîcheur, des grillades et des amis à la maison. Le brugnon en a profité pour entamer l'un de ses nouveaux livres. J'aime bien l'observer lire en bougeant encore un peu les lèvres. (Psst, Gaëlle: il vient de terminer J'aime pas les vacances...!)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Oh ouiiii contente de vous avoir vues!<br /> Et la prochaine fois, je reste longteeeeeeeeeeeemps!
F
Ce resto a l'air super, a-t-on droit à l'adresse ??!!
M
Belle tranche de vie :)
M
Tu as emmagasiné quelques beaux moments au frais sous les micocouliers !!!<br /> <br /> Je ne sais si tu liras encore ce message mais, gros bisous !!!
B
Sympa comme journée !!
Publicité