Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 879
10 juillet 2010

Bon voyage!

044

039
040
041
042
043

HELIUM...J'aime cette petite maison d'édition, la myrtille adorait déjà Mini-Maxi, le livre des contraires, alors c'est tout naturellement que nos yeux sont venus se poser sur le brillantissime Bon Voyage de Didier Cornille! Un joli petit format, des couleurs, des dessins épurés, des doubles-pages qui se répondent et nous font sourire... C'est bien simple, j'ai commencé à lire le livre à ma fille dans le bus, entourées de deux jeunes à casquettes sur le chemin de la plage et je crois bien que le petit bouquin les a emballés! J'ai fini par faire la lecture à toute la rangée arrière du bus! Et tout le monde avait le sourire aux lèvres!

023

Editions Hélium, Bon Voyage, Didier Cornille

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ce livre est trop bien!
C
il est génial ce livre, je l'ai aussi, une mine d'inspirations !
S
Bonnes vacances !
A
c'est le bus déja présent dans mini maxi ? non ? difficile de résister !
M
Oh ! quel joli livre et quel graphisme (J'adore !)
Publicité