Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 908
20 mars 2010

C'est le PRINTEMPS!

Le vestiaire de la myrtille attendra, je me décide à penser au mien. Et grâce à Sarah, je redécouvre le très chouette livre japonais Every Day dans lequel j'ai sélectionné cinq ou six modèles! Pour commencer, voici le petit haut n°02, coupé dans un coton à fleurette, esprit Liberty, trouvé chez Stop Tissus à Paris. Simplissime à faire, il y en aura certainement d'autres, sans doute même en VRAI Liberty! Celui-ci est pour offrir, et pour fêter le printemps! ENFIN!

merci_014 merci_016

merci_015

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou c'est encore moi,je voulais juste te dire que ce liberty je le trouvais Formidable et pour la jupette j'en voudrais un qui lui ressemble!<br /> <br /> PS:aujourd'hui il a fait tres beau,bientot nous pourrons nous mettre sous le parasol!!<br /> BISOUS A TOUS!
I
Très jolie ce haut, ce tissu est superbe !
L
Merci, merci , merci!!! Je l'adore, il me va parfaitement (mais comment tu as fait pour deviner ma taille??) il est superbe,je ne m'y attendais pas, vraiment c'est trop gentil!! Merci mille fois***
C
j'adore!
L
Sympa comme tout ce petit haut! Et très frais cet imprimé!
Publicité