Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 908
21 mars 2010

Rayures légères

06_011

Je continue d'explorer le livre 1 rempli de petits hauts et robes légères pour le printemps. Voici donc le haut n°06, coupé dans un tissu rayé blanc et gris perle, trouvé il y a un moment sur le marché. J'ai pris une taille 9 que je rallongerai si je couds à nouveau ce modèle. J'aime beaucoup la coupe ajustée!

06_020 06_015

06_018 06_022

Publicité
Publicité
Commentaires
C
vraiment très chouette !! quand tu dis livre 1 ? c'est des JCA ? merci !
B
c'est tres feminin, avec un air de Cacharel ou le Comptoir des C, j'aime beaucoup!
G
Tout doux, tout frais et tout joli
P
Superbe ce petit haut, j'aime énormément ce discret jeu de rayures !
F
il est très joli!
Publicité