Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 908
17 mars 2010

Lin et dentelle

linen_001

linen_008 linen_003

Depuis que j'ai ce petit livre japonais (livre 127 chez les JCA), je n'avais toujours rien cousu malgré les coquettes  inspirations repérées au fil des pages. Lundi, enfin, je me suis lancée dans une petite tenue en lin pour la myrtille. Rien de compliqué, mais des détails qui me plaisaient. Un grand tablier en lin noir et poche chocolat, fermé par un bouton en métal; et son petit pantacourt assorti, souligné d'une petite dentelle chinée lors d'un vide grenier.

linen_023 linen_035

linen_033 linen_040

linen_017

Le pantalon large est extrêmement simple à réaliser, je vais en coudre d'autres, plus longs, plus courts, en lin ou coton pour la belle saison!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est tellement beau!!! J'ai ce livre depuis des lustres, mais je n'ai encore rien fait avec! Tu me donnes envie de le redécouvrir...
E
J'adore!
B
"manqué ce billet"<br /> voulais-je dire !<br /> faudrait voir à pas se<br /> tromper pour la place<br /> des accents ~^
B
j'avais manque cé billet<br /> mais que cet ensemble est exquis !
C
c'est vraiment très réussi! Je ne connais pas (encore) ce livre là, j'irai jeter un coup d'oeil chez les JCA.<br /> Bravo, c'est beau et simple.
Publicité