Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 901
26 novembre 2009

Fairy Clock for ever!

fairy_clock_007

Quand je sors ce Liberty, je l'admire et je le range très vite parce que je ne sais comment l'utiliser sans me tromper.  (j'avais déjà eu de belles sueurs froides à cette occasion). Ce Fairy Clock, je l'aime vraiment. Depuis tout ce temps. Mais cet après-midi j'ai pensé qu'il fallait un tablier croisé de plus à la poupée qui vit ici et qui grandit. En taille 4/5 ans, voici donc le tablier des Intemporels, doublé de lin brut. ça faisait longtemps que je ne lui  avais pas cousu de rose;-)

fairy_clock_008 fairy_clock_011
fairy_clock_010

fairy_clock_012

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ce Liberty me plait beaucoup, je sais qu'il existe en bleu/gris...<br /> Peux tu me donner des tuyaux pour en acheter pour me faire 1 tunique ?<br /> D'avance, merci !
S
je trouve ce style de tablier très agréable,<br /> une maman m'en avait confectionné deux, en sept dernier, dommage ils ne vont plus à ma douce !!<br /> <br /> ils sont de précieux accompagnateurs sur un sous pull pour des jours heureux :))
A
yessss ce liberty me fait aussi de l'oeil il est TROP beau ! en tout cas tres joli sur l'elsie
E
Ce tissu est vraiment sublime !<br /> bravo pour tes créations.<br /> Emma
M
c'est vrai que ce fairy clock est une petite merveille, du coup pas besoin de superflu, ce petit tablier est parfait comme ça !
Publicité