Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 903
7 juillet 2009

Reprenons!

Je ne voulais pas rester sur cette N cousue un peu à l'envers, alors j'ai décidé de coudre une nouvelle robe pour moi puisque c'est LA robe de l'été (à mon avis. Comment? c'était déjà celle de l'été passé?...), la seule souffrant d'être portée sous ce soleil écrasant. Cette fois-ci, j'ai pris le temps (et ça m'en a donc pris trois fois moins que pour la précédente puisque je n'ai pas perdu de temps à découdre et recoudre), j'ai tout suivi à la lettre et voici ma N en lin noir et volant en Liberty Fairy Clock écru et gris (un peu triste pour un Liberty, dixit mon mari chéri qui commence à s'y connaître en la matière;-) Moi j'aime bien, je la trouve sobre.

N3_006 N3_004
N3_009

N3_014

***
{Mimi, je sais que tu passeras par là, alors Joyeux anniversaire!}

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Très jolie réalisation.
P
Hihi! J'adore quand les chéris s'y connaissent en Liberty! Le mien m'épate parce qu'il les reconnait de loin dans les boutiques, si, si! Ta N est géniale, si simple et pourtant très habillée, j'adore!
°
Whoua j'adore, elle est très belle.
N
Très classe!<br /> pour le mienne j'ai choisi le lin mais je n'arrive toujours pas à me décider pour le volant...
B
Qu'elle est BELLE ! SUPERBE !
Publicité