Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 892
14 juillet 2009

Le petit short

Romain a eu 1 an samedi!

Il lui fallait un petit short en lin et Liberty! Enfin, c'est sa marraine qui en a décidé ainsi;-)

029

laciotat_016

laciotat_013

Modèle des Intemporels pour bébé en taille 12 mois, lin épais et Liberty Lucy's Farm.

[ Et vendredi prochain, c'est la belle Garance qui fête son premier anniversaire...]

Publicité
Publicité
Commentaires
O
C'est un bien joli cadeau d'anniversaire, digne d'une bonne marraine !<br /> Il est ravissant ce petit short et il lui va super bien !!! ;)
M
je ne sais pas pourquoi, je n'ai fait que des bloomers à mon bébé, mais un petit short avec une touche de liberty, c'est super joli ! allez, je vais en faire un !!
M
j'adore ce liberty ! un bloomer lin et liberty aussi enfin fini sur mon blog !
C
Marraine gâteau ??ça en a tout l' air!!!
B
Il est trop mimi dans son petit short! Et dans ce liberty, ça change, ça fait du bien!
Publicité