Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 903
6 juillet 2009

la N qui m'avait donné du fil à retordre

Voilà ce qui arrive quand on délaisse la couture un moment et qu'on s'y remet en ayant la tête ailleurs... Une N que l'on croyait facile et qui devient en réalité une suite de boulettes plus énormes les unes que les autres! A commencer par un dos que je découpe sans marge de couture pour l'élastique, et que je rattrape par un biais décoratif...

N2_004

Une collerette cousue sur le devant en oubliant les fronces de la robe, ce qui m'a obligée à TOUT découdre, me laissant un tissu mi lin mi élasthanne tout effiloché, impossible à faire entrer correctement dans le biais d'encolure... J'ai dû consolider le tout au point zig-zag.

N2_008

Cette N était prévue pour être un cadeau. J'espère que mon camouflage résistera!

N2_007

N du livre 64, rélisée dans un lin aspect jean, vraiment élastique, et biais fleuri du marché.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Y a des jours comme ça... (où il vaudrait mieux faire autre chose!)<br /> Malgré tout, elle est jolie!
M
Un blog que je découvre avec plaisir et que je m'empresse de mettre dans mes liens ! cette petite robe est ravissante ! <br /> à très bientôt. <br /> bizz et bon we
A
quand on arrive à faire du rattrapage-camouflage qui est presque plus beau que le projet initial, c'est qu'on n'est plus une débutante du tout du tout ;-)
&
Ben tu es pessimiste toi, elle a l'air jolie!
C
Douée comme tu es ..on doit n' y voir que du feu!
Publicité