Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 879
4 juillet 2009

Chevalier de papier (crépon)

005 004

Pour le brugnon, la tendance du moment est aux chevaliers. Notamment les chevaliers à la croix d'argent. Alors comme sa maman n'a pas dans sa collection des tissus qui collent à la tendance, on s'est tourné vers le papier crépon pour créer un déguisement en quelques minutes chrono sans passer par la case machine à coudre. Tiens, d'ailleurs, je l'ai un peu abandonnée, cette dernière, car avec la chaleur qu'il fait ici, on n'a plus trop envie de s'habiller. Je vais quand-même réfléchir à une nouvelle petite N car celle que j'ai vue chez la célèbre Poule m'a donné des idées...

En attendant, le brugnon à la croix d'argent est aux anges!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est une super idée ça le papier crepon. je retiens l'idée pour le prochain carnaval à l'école de p'tit Loulou.
F
même avec le crépon tu as fait des merveilles<br /> bravo ça rend super !
M
J'attends le tuto du cheval ;-) !
C
eh eh en pleine action :!!!
V
ici aussi un fan de chevaliers !! le futur cp aussi ;-)
Publicité