Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 901
1 mars 2009

Paris #2

Nous avions rendez-vous devant ce magasin à 14h30. J'étais un peu inquiète à l'idée de ne pas les reconnaître. Et puis je les ai vues là, toutes les deux, et j'ai deviné très vite que j'allais passer un chouette moment!

Le plaisir de se laisser guider dans le Marais. Sourire à l'idée que les blogueuses ont souvent les mêmes bonnes adresses. Faire plus ample connaissance autour d'un thé, et ne plus voir le temps passer!

paris_015

Se dire Au-revoir, à une très prochaine fois (cette fois-ci avec toi, Claire. Avec toi aussi, Ronnie.). Se perdre dans les rues de Paris pour rentrer. Révasser autour de la magie de ces rencontres bloguesques. Merci Charlotte, merci Jenny;-)

paris_017

Petit Pan Mercerie

PS  Rapporter un 'souvenir' de chez IE...

paris_030

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Veinardes! je vous jalouse!!! ;o))
F
ou la la, tu me fais envie avec ces jolis clichés et moments partagés! les vacances pour nous c'est à la fin de la semaine et je compte bien en profiter pour faire aussi une ou deux ballades sur Paris.
E
J'adore ces rencontres
C
ah c'était vraiment bien !!! et le soleil est était encore là aujourd'hui pour nous aider à reprendre la route de l'école ! profite bien des moments avec les petits !
C
dommage ...rdv manqué ...
Publicité