Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 908
1 mars 2009

Paris #1

Trois jours à Paris pour retrouver les amis, flâner sur les pavés, visiter Orsay, parcourir la ville en deux roues, perdre la tête chez Junku et s'imprégner de la capitale.

# Trois jours à Paris, donc, pour découvrir le majestueux musée d'Orsay, Degas et ses grâcieuses petites danseuses que j'aime tant.

paris_005 paris_007 paris_006

# S'arrêter déjeuner au Bistrot des Soupirs, observer le Paris de Ménilmontant et savourer l'ambiance de quartier, populaire et familiale; chantante et charmante.

paris_001 paris_037

# Chercher la célèbre librairie japonaise Junku. Avoir envie de tout lire, tout découvrir, tout posséder. Et ne plus savoir lequel choisir parmi les multiples livres de couture si jolis, remplis de chics petits modèles et de photos élégantes.

Rapporter un précieux butin...

paris_026 paris_025 paris_027

Et puis aussi... paris_029

# Dîner entre amis autour de jolis petits plats faits maison. Discuter jusqu'à pas d'heure avec ceux qu'on ne voit que trop peu souvent. Envisager la prochaine soirée parisienne, si possible avant l'an prochain...

paris_019

# Se lever, découvrir Paris sous le soleil et flâner le long d'un grand boulevard dans cette brocante à ciel ouvert, et qui tombe à pic! (merci Ronnie;-)

# Insister pour se rendre au marché St Pierre et en revenir déçue, finalement. Rêver devant les Liberty de chez Reine et n'en choisir aucun.

# Tomber par hasard sur cette caverne d'Ali Baba, boulevard de Belleville, trouver plein de jolies surprises à trois francs six sous, et y faire le plein avec bonheur!

paris_035

# Reprendre le train avec le sourire. Savoir qu'on remontera bientôt. Se presser pour serrer dans nos bras nos petits fruits rouges!

 


Découvrez Moriarty!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ton escapade me rappelle la mienne avec Orsay et Junku en commun. Mais chez Junku, je n'ai pas su choisir et je suis repartie, pressée par le temps, sans rien. Comme je le regrette!
C
tiens ce sera paris pour moi mercredi !
V
Voilà trois jours bien remplis !! J'adore vraiment cette ville :)) Peut être qu'une de ses jours on se verra aussi :)
E
Le Lisette est fabuleux tu verras;)
C
ah oui tu reviens avant la fin de l'année, hein !
Publicité