Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 906
2 mars 2009

Toute petite forme

Malade, affaiblie, vidée, la myrtille a passé la journée à dormir ou somnoler. Epuisée depuis deux jours. Ne pouvant plus rien avaler. Ce soir, on aurait dit que la guérison était en bonne voie, et puis non. Ils n'auront pas été tendres, les virus, cet hiver;-(

malade_001

La myrtille ce matin, dans son transat de bébé.

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Nouvelle sur ton blog, je réagis à cette photo car j'ai exactement la même à la maison: une marmotte endormie sur le canapé, les joues rouges de fièvre! Rahhh, vivement l'été!<br /> Bises<br /> Sandrine
A
Même combat pour ma Ninon (3 ans) qui reprend des forces aujourd'hui après 4 jours de belle fièvre, même si on est plus cool, ça fait tout de même mal au coeur de les voir aussi amorphes...
J
oh la pauvre myrtille! ça va mieux?
M
oh pauvre petite puce j'espère qu'elle va mieux
L
gros baisers petite princesse!<br /> xxx<br /> s.
Publicité