Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 924
5 février 2009

rOse!

La myrtille aime le rose.

Rose pour les bonnets, rose pour les jupes, rose pour les chaussettes, rose pour bébé Rose, et donc rose pour le pantalon que je viens de lui coudre!

023

Modèle des Intemporels pour enfants, velours vieux rose du marché.


004 010 011 013

ça ne se voit pas bien sur la photo mais j'ai ajouté des empiècements ton sur ton aux genoux, un peu dans l'esprit Rose et Marie-Alice que j'adore, et pour rappeler ce pantalon-là!

***

[Bonne fête ma chère Agathe!]

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens de recevoir le livre.. il faut que je m'y mette! J'adore la tunique grise au passage..
A
tu es productive dis-donc !!! et en plus, c'est joli, c'est vraiment vrai que tu nous donnes du printemps tous les jours ;-)
A
Et elle porte très bien le rose! C'est le printemps chez toi!
O
Il est très beau! Ya pas à dire ta myrtille est une vraie fille!
C
ahhh les filles et le rose .....
Publicité