Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 910
6 février 2009

Bloomer de pêche

Je continue sur ma lancée, bien décidée à préparer activement le printemps. Voici donc le bloomer des Intemporels, revu et corrigé avec un petit ruban aux jambes. Il n'est pas rose, puisque taillé dans le lin teinté la semaine passée en gris-bleu, mais la myrtille a bien voulu se prêter aux essayages.

027

021 022 023 024

Avec ses bottes, bien sûr, c'est beaucoup plus amusant!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
craquant ce short!
M
C'est vraiment trop mignon! et le look "bottes de pluie" : j'adhère et j'adore!
L
J'adore avec les bottes : style à retenir !
L
J'adore le bloomer!!! trop chou
L
je craque complètement pour le bloomer et j'adore ta version avec les petits noeuds (il faut dire que tu es pile dans mes couleurs préférées!!!).<br /> Trop mimi ta Mirtille (et zou un sourire jusque là pour commencer la journée ;)<br /> bizZz* .. .
Publicité