Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 898
16 août 2008

2 ans!

Il y a 2 ans, il faisait très chaud et la myrtille s'annonçait enfin avec 4 jours de retard, ses 52 cm et ses 4,590 kg.

Il y a 1 an, nous fêtions son premier anniversaire sous le soleil de Bretagne.

JPOSEanniversaire2

Sud Finistère, 16 août 2007

Et aujourd'hui nous y sommes encore. Pour quelques jours de vacances. Pour les 2 ans de la myrtille.

JOyeuX AnNiverSairE ma p'tite chérie!

***

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hésitation sur le prénom...et 6 jours d'ecart avec ma Pâquerette!! Tres en retard, bon anniv p'tite tete d'ange!!
C
Oohh ! Alors très en retard : Happy 2 jolie Myrtille !! <br /> Elle est craquante la photo des 1 an !
A
Joyeux anniversaire (en retard) à l'adorable Myrtille née le même jour que moi.
S
zut zut je suis en retard ! bonne nouvelle année à cette petite puce ! dis donc un beau bébé à la naissance ...
N
Je rentre de vacances,alors même avec beaucoup de retard très joyeux anniversaire!!!
Publicité