Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 901
25 janvier 2009

Coussin & recyclage

P1011286

Je me lance dans les coussins, donc! Et j'avais en tête depuis un moment un modèle, taillé dans un sac de toile de jute siglé la Poste, vu sur un magazine de déco l'an passé. Le sac, je l'avais déjà depuis un moment,  récupéré et rangé soigneusement au fond d'un carton depuis plus de six ans, avec la ferme intention d'en faire bon usage quand l'occasion se présenterait. Ma visite chez Mélanie a accéléré le processus! Et voici donc mon premier coussin, presque conforme à mes aspirations...

P1011288

{je suis contente parce que  je lui trouve un petit (tout petit) air des créations les petites Emplettes, qui ne transparaît pas sur la photo.}


Publicité
Publicité
Commentaires
C
extra je suis fan !!!
N
Je trouve l'idée super !!! jamais vu avant...
T
Il est canon ! C'est une superbe idée que je risque bien de copier si je croise un sac postal...
V
en tous les cas bravo !!!!
A
Mais quelle idée géniale !!!! Géniale !! c'est superbe !
Publicité