Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 898
23 janvier 2009

Sur le chemin

012 013

-D'où reviens-tu comme ça, petite myrtille?
-De chez la voisine! J'y ai vu de jolies choses, des tissus Liberty par mètres entiers, de jolis livres japonais, des créations à tous les coins de la maison, et plein de jolis coussins faits main dont ma maman a bien envie de s'inspirer!
-Elle s'appelle comment, ta voisine?

...

-la Fée Niasse. Mais j'ai pas bien compris pourquoi...!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
D'ailleurs c'est fait main ou s'est acheté???
C
j'a-dooooo-re la blouse de la Myrtille.<br /> Va sur mon blog qq'chose peut peut-être t'intéresser on ne sait jamais!!<br /> Bises
E
Oui c'est vrai ça, quel drôle de nom:)
C
hihi! encore une belle rencontre !!! quel joli haut petit pan ta puce, ça égaie, j'adore !
A
Alors maman va se régaler avec cette voisine? La veste de la myrtille est chouette aussi!
Publicité