Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 898
13 septembre 2008

Doucement vers l'automne

Cet après-midi, un Mistral bien frais nous a rappelé que l'été allait bientôt céder sa place. T-shirts à manches longues, à l'abri dans la maison, nous avons perdu quelques degrès et sorti les coloriages. Le brugnon s'est appliqué à donner des couleurs à Monsieur Grincheux (comme ça lui allait bien aujourd'hui!) tandis que la myrtille, au réveil de sa sieste, cherchait déjà à l'aide de quelle couleur elle allait pouvoir apporter son grain de sel à l'ouvrage de son grand frère.

1_016 1_017 1_018

1_023

***

Et de mon côté, petite couture...

1_012

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'aime beaucoup ton pique aiguille. Est qu'il s'agit de 2 ronds cousus et resserés en forme de fleurs?
I
Et bien chez nous c'est l'opposé, l'été indien est enfin là et on ressort les T shirts!<br /> Très jolie fleur paupiette!
C
qu'ils ont l'air sage!!! et moi qui ai tellement envie de faire des trousses comme toi...mais ma mac est cassée!!! grrrr!
L
Super mimi, tout le monde au boulot si je comprends bien!!
D
Ici ça fait belle lurette que l'automne est arrivé... depuis juillet en fait ;-)<br /> Vive Archibald et Balthazar ;-)
Publicité