Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 879
10 septembre 2008

De jolies choses, chaque jour...

Ma boîte aux lettres est à la fête! Depuis notre retour de vacances, elle a réceptionné des faire-parts de naissance tous plus jolis les uns que les autres. Et cette semaine, après le colis de Tita qui nous avait déjà fait extrèmement plaisir, ce sont deux autres jolis paquets qui sont venus mettre des couleurs dans ce courrier monotone de rentrée. Un porte-clefs en liberty by P''tite Bécassine, d'abord, "pêché à la ligne"  sur son blog le jour des 30 ans  de la demoiselle!

septembre_021

Merci Maud, j'adore!

***

Et puis mon écharpe d'automne, tricotée par Marion.

echarpe_001

Comment? Vous ne connaissez pas Marion? Ses petits cache-coeurs, ses jolies robes, sa layette à croquer, son birch (ahhhhhhhh, j'en rêve!), ses chaussons mignons? Filez lui rendre visite, vous n'en reviendrez pas.

echarpe_005

Merci Marion, elle me plaît beaucoup ma petite écharpe de saison. Je ne t'oublie pas, je me mets au travail. Encore va-t-il falloir t'arriver à la cheville.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Dis donc tu vas être chic cet hiver avec ta belle écharpe!<br /> Bises
C
Très mimi ! Je vais aller voir Marion aussi !
C
J'adoooooooooooore ! la bouille de tes enfants,tes créations,tes jolies photos, tes superbes trouvailles à rénover, la douce ambiance qui règne chez toi, bref ... ton blog !!!<br /> A bientôt !
M
C'est très sympa j'aime beaucoup l'écharpe je suis allée voir le blog de marion et il me plait merci
É
trop chouette!
Publicité