Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 898
16 septembre 2008

Quoi de neuf?

Rien de bien nouveau sous le parasol. Je réfléchis.

Je réfléchis et me demande par quel bout je pourrais commencer.

Hier, en effet, j'ai enfin rencontré ma très sympathique voisine. {Encore un pas sauté de l'autre côté de l'écran, ça fait plaisir!} Mademoiselle Naphtaline n'est pas venue les mains vides et m'a gentiment prêté ses précieux livres japonais et autres fabuleux patrons. Et, après les avoir longuement feuilletés, il n'y a plus qu'à choisir par lequel commencer! Et se lancer!

v_002

***

De son côté, le brugnon en a "un peu assez " des travaux de l'école  mais se passionne pour son puzzle de château-fort ...

puzzle_003 puzzle_007

***

La myrtille, quant à elle,  ne se pose pas mille questions et parade avec ses nouveaux souliers vernis tout juste choisis pour l'entrée précipitée dans la saison fraîche.

blog_006

***

En résumé, la semaine commence plutôt bien;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ils font les mêmes en 38 ? cette couleur fait la nique à l'hiver qui va commencer bientôt, c'est bien sympa !!!<br /> je ne passe plus si souvent, contrainte et forcée à la diète blogosphérique, mais je sais qu'il y aura toujours des bons petits posts à déguster par chez toi, et ça, ça n'a pas de prix ;-)
R
bonne semaine alors !!
L
ne me dis pas qu elle a des souliers vernis couleur framboise!!!! j en rêve!
J
Ca doit être agréable et plein de surprises les pas sautés de l'autre côté de l'écran.<br /> J'ai hâte de voir les jolies choses que tu vas faire. Ca ne m'étonne pas que le brugnon préfère son puzzle à l'école, il a l'air d'être trop chouette!<br /> La myrtille a de fort jolies chaussures en ce mois de septembre
F
très tendance les ptites chaussures vernies de la Myrtille!
Publicité