Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 898
19 août 2008

Retour de Bretagne

Les vacances en Bretagne sont terminées. Vite, les valises à défaire, les placards à ranger, etc... C'était chouette, on a les poumons remplis de bon air iodé, prêts à affronter la rentrée, mais on est aussi drôlement contents de retrouver le soleil!

vacances_121

Et un grand merci pour la myrtille qui a fêté ses deux ans entre averses et éclaircies cette année!

vacances_aout_012 vacances_aout_028

Sur le même petit banc de pierre que l'année dernière!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ya pas, les bottes et les cirés, ça va bien aux enfants ;-)
C
ça y est de retour au soleil!ça va vous faire du bien!<br /> comme muriel j'aimerai bien savoir(ceci dit ceux des siens aussi!)même si myrtille est un prénom que j'adore!!!
M
c'est vrai ça comme charlotte j'aimerais bien savoir comment s'appelle la myrtille et le brugnon :)
L
Welcome back!<br /> et oui, il pleut il pleut sur notre douce bretagne qui s'est faite revêche cet été... Même si ça lui va bien, le soleil c'ets pas mal non plus.<br /> attendons septembre ;)<br /> Je craque complètement sur l atenue de ta Mirtille!<br /> bizZz* .. .
J
hihi je suis comme charlotteb, j'aimerai bien connaître son prénom. Les miens aussi sont revenus les poumons remplis d'air breton, ils sont en pleine forme. <br /> Je vous souhaite un bon retour
Publicité