Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 892
4 août 2008

Pour Garance

Garance est née 6 jours après Romain, le 17 juillet. Mais comme elle était prévue pour le 15 août, je comptais prendre mon temps et lui coudre un petit vêtement d'hiver. Finalement, ce sera un petit tablier des Intemporels, en taille 12 mois,pour l'été prochain, car je me suis laissé dire que la  garde-robe de la demoiselle était bien fournie pour les mois à venir...

garance_007 garance_009

***

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est tres tres jolie cette robe !
C
Super chou !!
M
Oh lala Framboise: c'est trop beau! J'adore la coupe, le tissu et le ruban. Bravo!
V
c'est tout mignon!!!<br /> Dis, peux-tu me dire où tu as trouvé le tissu cahier d'écolier?<br /> Bisous
M
bon moi je ne fais qu'une apparition du fin fond du texas pour admirer tes progres en couture! il faut absolument que je me procure ce bouquin ! pour ma belle mere evidemment ! de retour jeudi prochain en attendant une tasse de the devant les modeles realises cet ete ! BISES
Publicité