Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 903
27 mars 2008

Bilan des travaux

Où trouver le temps de coudre?...

Du temps joyeusement passé avec des amis pas vus depuis novembre, une nouvelle maison, des travaux importants à mettre en route, un déménagement,... ça, c'est pour le côté positif! A côté de cela,  une myrtille à surveiller comme le lait sur le feu si on veut éviter la somme de bêtises quotidiennes, une pile de linge à repasser qui n'en finit plus de grossir et des poussières qui s'installent chaque jour un peu plus dans la maison!

Ouf! J'ai du mal à avancer dans mes multiples projets couture (un dos-nu-sous la tutelle du Bazar d'Azélie qui m'a gentiment copié un patron- et une robe trémimi pour la myrtille, une tunique et une cape de SamSam pour le brugnon (mille fois merci à Emilie qui est venue à la rescousse!), une Elsie pour essayer d'atteindre la perfection de celle cousue par Virginie, mes petits cadeaux de PIF, ...)

Concernant le lit de poupée, j'en suis là: une première couche de peinture rapidement posée et un tour de lit printanier cousu avec un tissu offert sur le marché car il comportait des irrégularités; pour une poupée, ce sera parfait!

lit_poup_e_012

Petite pause donc, en attendant de retrouver sereinement 'ma' petite Singer et de replonger dans ma petite couture très prochainement!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bon courage pour le déménagement!<br /> et la couture reviendra...
C
du boulot, du boulot !
L
Ah les déménagements...bon courage !!!
A
bon, hormis le repassage, ça pétille dans tous les sens, c'est du bon tout ça ;-))
C
Courage c un passage et puis c plein de choses positives au final!
Publicité