Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 903
19 mars 2008

Elsie dans ma boîte aux lettres!

Madame Vent Sucré est une fée talentueuse, ça se confirme. En remerciement d'un petit service rendu, voici ce que j'ai reçu ce matin...

elsie_001 elsie_002

Sa toute première Elsie pour la myrtille! Bravo et merci, Virginie, j'adore ce modèle et le tissu que tu as choisi m'avait déjà fait fondre ici. Je ne vois pas de quelles imperfections tu parles, je suis absolument sous le charme!

Malheureusement, mon petit mannequin était beaucoup moins docile que d'habitude, ce matin; elle est partie faire sa petite sieste matinale, mais je ne désespère pas réussir à la photographier avec cette jolie Elsie dans la journée!

Merci encore, Virginie, je suis très touchée!

Edit de fin d'après-midi: la myrtille a bien voulu se prêter aux essayages! Elle est enchantée!

elsie2_002 elsie2_010 elsie2_011

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment tout mignon!!Je vois également bien ma petite Valentine dedans.Il faut vraiment que je prenne des cours de couture!!!Ca me donne envie.Mais je fais déjà 10 000 trucs en même tps.Avec les enfants il ne me reste du coup plus trop de temps pour moi...Peut-être en septembre:Valentine sera à l'école...A+
C
Le printemps arrive sur la blogo : les tabliers Elsie fleurissent partout et c'est bien sympa !!
F
j'adore ce modèle et il est encore plus joli dans ce tissu !!!
A
extra ! c'est tout comme j'imaginais : joli, craquant, lumineux, bref, vivement l'été que les ptits bras soient de sortie dans les beaux imprimés tout frais ;-)
I
Ouh, c'qu'elle est mignonne ta choupette avec ses frisettes!
Publicité