Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 898
19 mars 2008

Nouvelle vie pour petit lit

Depuis le temps que je le regardais chez la grand-mère des fruits rouges, je me suis décidée aujourd'hui à emporter ce lit de poupée âgé d'une trentaine d'années pour le rafraîchir un peu et lui offrir une nouvelle vie! Au programme: nettoyage, peinture blanche et confection d'une jolie petite literie.

lit_poup_e_001

Et c'est chouette parce que le brugnon a décidé de participer activement à l'opération! Affaire à suivre...

lit_poup_e_004    lit_poup_e_006

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Superbe ce lit! La photo aussi avec toutes ces petites bulles de savon! C' est réalisé avec un logiciel?
L
Tiens, c'est marrant, je découvre ton blog et j'en ai acheté un semblable ce Week-end que je me suis empressée d'habiller ;) J'ai hâte de voir le résultat!
V
ça promet une belle merveille!
L
super comme idee!!! j'ai hate de voir le resultat!!
C
trop belle la trouvaille !
Publicité