Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 903
23 février 2015

La robe dos-nu (collection estivale)

C'est la découverte des jolies collections pour enfants vues ici et là qui m'ont redonné envie de coudre. Les petits hauts de CaramelBaby&Child, la robe BoboChoses, toute la collection Bonton... bref! J'ai eu envie de m'y remettre, j'ai plongé le nez dans mes tissus et mes patrons et j'ai retrouvé le modèle de dos-nu copié par ma copine Emilie, issu du livre 4 chez les JCA, et à partir duquel j'ai déjà cousu plusieurs fois. J'ai allongé le modèle, élargi aussi (mais sans doute un peu trop, je vais resserrer l'élastique dans le dos). Et voici la première robe très très estivale du vestiaire de la myrtille!

dos nu robe 004

dos nu robe 007

 

 

dos nu robe 005

dos nu robe 013

dos nu robe 022

dos nu robe 028

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Ca donne envie d'été !!!
L
Joli modèle.<br /> <br /> J'aime beaucoup la couleur et le motif du tissu.
N
tres joli modèle qui donne envie que ce soit l'été j'aime beaucoup cet imprimé
Publicité