Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 903
25 janvier 2015

Petite Marie

Pour la reprise de la couture, pas de surprise, j'ai ressorti le patron Marie de Citronille, en taille 8 ans, sans modifications puisque déjà grande et large. Je me suis dit qu'elle conviendrait à la myrtille qui porte du 10 ans, voire du 12 ans parfois. Réduite à sa plus simple expression, un élastique à l'encolure et les manches papillon, la petite robe printanière n'attend plus que le printemps!

004

006

007

002

011

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hummmm, ça sent le printemps chez toi !
Z
Cela fait du bien de penser à lorsqu'il fera un peu plus doux ...<br /> <br /> Ce Liberty est un de mes préferes...<br /> <br /> Le mimosa aussi...<br /> <br /> Très joli en tout cas !
A
Tu me donnes envie d'attaquer la garde-robe de printemps... avec une Marie pour ma Louise. En version robe cette fois, je ne lui avais fait que la version tunique
F
Merci beaucoup @LaRenarde!
L
Très jolie cette petite robe printanière !
Publicité