Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 910
15 janvier 2015

Sessùn été 2015

Un de mes petits bonheurs est de découvrir la collection été Sessùn en plein hiver (comme lorsque je recevais le catalogue printemps-été de la Redoute pour Noël il y a encore quelques années!) Ce bleu, ce jaune, ces coupes parfaites, hummm!! Que d'inspiration! Vivement la belle saison!

(images AnaDivision)

sessun15 13

sessun15 14

sessun15 15

sessun15 16

sessun15 17

sessun15 6

sessun15 7

sessun15 8

sessun15 9

sessun15 12

sessun15 1

sessun15 2

sessun15 3

sessun15 4

sessun15 5

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Alors là oui ! Cette année j'ai vu pas mal de pièces qui me donnent envie mais il va falloir composer avec la sagesse tout de même!<br /> <br /> Ca fait plaisir de savoir que tu as repris la couture. Moi c'est imminent mais je finis d'abord de tordre le cou à la petite écharpe à fils d'or que je tricote à ma louloutte . Plus que 50 rangs et l'affaire est dans le sac!<br /> <br /> Bises
Z
Je ne sais pas si ce sont ces couleurs pleines de soleil qui me sont restées en mémoire...en tout cas je n'ai pas résisté à acheter une petite robe en jersey grise avec de gros citrons pour ma petite puce au hasard des soldes ... cela fait tellement de bien cette lumière au cœur de l'hiver
E
Canon! Je me laisserai bien tenter ;) bisous
Publicité