Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 903
28 avril 2014

Voile de coton

Les vacances et le soleil ont réussi à me donner l'inspiration pour me remettre à la couture. J'ai choisi le livre japonais 209, repris le modèle virevoltant G déjà cousu il y a 3 ans et j'espère que le petit haut tout léger sera prêt demain. Cela dit, je ne me presse pas, j'ai choisi un tissu-voile  très fin de chez AnnaKaBazaar qui a du mal à supporter le découd-vite! Aperçu.

haut japonais 001

haut japonais 003

haut japonais 006

haut japonais 007

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le résultat va être superbe, j'en suis sûre :-)
M
quel joli tissu!
H
Il est très beau en tous cas. Bon courage pour la transformation alors...
Publicité