Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 898
12 janvier 2011

Légèreté

023

027

028

030

031

032

set_004

L'un de mes tissus préférés (AnnaKaBazaar) a été transformé en petit haut très estival pour la myrtille. Le Haut G du livre 209, assez simple à réaliser, mais vraiment très ample en 110cm! Et pour compléter la tenue, un petit pantalon O du même livre dont j'adore la coupe droite et large. Je l'ai taillé dans un lin épais dans lequel j'avais déjà cousu la petite robe crème de la myrtille. J'y ai ajouté des ronds aux genoux, ton sur ton, et j'ai volontairement oublié les poches (tant pis pour les trésors trouvés dans la cour de récréation!).

Quelques photos d'une myrtille particulièrement enthousiasmée!

printemps_002

printemps_007

printemps_029 printemps_034 printemps_035 printemps_038

printemps_011

Bon mercredi!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Dis, tu me dirais où on peut acheter ce bouquin ?<br /> (ah ouais, je suis une bille pour trouver ce genre de truc, car je ne couds pas depuis longtemps !!)<br /> Merci !
C
il est comment ce livre Françoise? ce qui m'intéresse c'est qu'il va jusqu'à 140 cm
M
Rhoo mais ce n'est pas possible tout ce retard de billet que j'ai cumulé ici et j'ai faillit rater "ça" !! quelle merveille !
N
j'adore cette petite robe dans ce tissu!
A
Ravissant ce haut ! En rouge et en robe, nickel pour le mariage ;0)<br /> <br /> Et je pensais... noeud papillon rouge pour les témoins (dont on homme, ça lui irait ?) J'ai même trouvé un modèle si tu veux le faire toi-même...<br /> <br /> bisous.<br /> <br /> Aurore.
Publicité