Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 898
7 septembre 2013

Papillons de septembre

guirlande_006

guirlande_007

guirlande_011

guirlande_012

Petit bricolage de rentrée pour la myrtille qui offre sa dernière création à tout son entourage. La guirlande est composée de petits papillons découpés et cousus à l'aide de ma machine qui n'est donc pas complétement à l'abandon. 



Publicité
Publicité
Commentaires
A
tout en délicatesse, j'aime beaucoup la couleur du mur aussi...
A
tout en délicatesse, j'aime beaucoup la couleur du mur aussi...
A
tout en délicatesse, j'aime beaucoup la couleur du mur aussi...
L
Poétique et léger, elle a de l'idée ta Myrtille! Bravo à elle et bon dimanche!
C
Quelle minutie la myrtille ! Tu la féliciteras de ma part?<br /> <br /> Ma MAC est allée faire un tour au comptoir phocéen pour une révision, elle doit dater de presque autant que la Merco, c'est dire!
Publicité