Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 892
8 septembre 2013

Rentrée Sessùn

Look_book_Sessun1 Look_book_Sessun_2

penderie_sessun

penderie2

Images blog Sessùn

La nouvelle collection Sessùn est en boutique et la déclinaison de couleurs et de belles matières est une fois encore un régal pour les sens. Et ce sera pour moi la meilleure façon d'affronter l'automne (dans quelques semaines!).

Et puis j'attends avec impatience l'exposition Indicrafts qui sera présentée dans la boutique parisienne, rue de Charonne, du 28 novembre au 31 décembre 2013 et qui mettra en scène le vêtement et ses origines. Vivement!

sessun_indi_1 

sessun_indi2

Images GLAMOUR

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifiques couleurs d'automne avec le style très années 70...Soudain, de souvenirs me reviennent à la mémoire quand, petite, je feuilletais les Burda de ma mère! :))
D
belles!
D
Encore de très belle couleurs!
W
Que de jolies couleur en ce nouvel automne ! idéal pour l'inspiration ! ☺ et en plus, c'est gai !
I
Merci !!! Ravie de pouvoir te lire à nouveau ... Have a sweety week ...
Publicité