Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 910
6 octobre 2012

La bonne nouvelle d'octobre

ilya_Green

Ilya Green revient chez La Fiancée du Pirate à Toulon, le 12 octobre pour une rencontre dédicace. Ses oeuvres y sont exposées dès aujourd'hui, jusqu'au 23 novembre 2012. Chic chic chic! 

[Et sinon, hier, je suis allée voir Camille redouble de Noémie Lvovsky. J'aurais aimé pouvoir écrire un long et bel article sur ce petit bijou qui m'a autant fait rire que pleurer. Qui m'a bouleversée, en un mot. Mais c'est Murielle qui en parle le mieux ici.] 



Publicité
Publicité
Commentaires
M
Chouette de réentendre la chanson. Adoré Camille moi aussi. Je viendrais bien voir l'expo d'Ilya Green et rattraper un peu de soleil !
C
je vais voir Camille ce WE, et pour Ilya, c'est trop loin! mais je veux bien une carte postale ;o)
M
J'espère pouvoir venir ?!...
L
Oh MY GOD !!!!!!!!!!!
F
J'aime énormément le travail d'Ilya Green et j'ai eu l'occasion de la rencontrer à deux reprises à Montpellier. En juin dernier j'ai eu la chance de présenter son travail à la classe de ma fille, nous avons lu et regardé ses albums pendant plusieurs semaines, nous avons dessiné à la façon de et finalement nous l'avons rencontrée un souvenir magique...<br /> <br /> Quant à Camille redouble, vu il y a quelques heures, il m'a touchée en plein coeur, entre sourire et larmes, prise entre les souvenirs de lycée et les douleurs de ma très récente séparation... Comme avec le vent dans mes mollets, il y ala délicatesse et la justesse d'acteurs remarquables et la vie dans toute sa poésie, mélange de douceurs, d'humour et de peines
Publicité