Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 898
10 janvier 2013

Un cadeau de rêve

ilya_green_015

Un anniversaire sans cadeau n'est pas vraiment un anniversaire, n'est-ce pas? Alors je reviens avec une très belle surprise à vous offrir pour les 5 ans de ce blog (merci pour vos messages!). Si vous aimez  la littérature jeunesse, si les illustrations d'Ilya Green vous transportent et si vous rêvez de posséder  l'un des plus beaux albums que je connaisse, vous comprendrez que c'est un trésor que je vous propose aujourd'hui... Un commentaire parmi ceux déposés sous ce billet sera tiré au sort la semaine prochaine. La gagnante recevra l'album des Rêves racontés aux petits curieux, dédicacé tout spécialement pour elle par l'illustratrice herself!  C'est encore un peu Noël, on dirait! Bonne chance à toutes et à tous! 



Publicité
Publicité
Commentaires
J
Parce que ma Jade adore lire, je tente ma chance ! Bises.
A
Merci pour ce joli cadeau.Un livre d'Ilia Green est un trésor à conserver pour toujours! Votre blog est superbe... je commence à me faire un petit carnet d'adresses avec les endroits que vous nous présentez.
C
Je ne connais pas ce titre, mais il a l'air tout simplement superbe. ALors, on ne sait jamais ...! Merci !
V
S'il est encore temps, je participe aussi !
S
Oh làlà, j'espère qu'il n'est pas trop tard pour participer...<br /> <br /> Cet album a l'air tout simplement magnifique, j'adore le travail d'Ilya, transmets lui toute mon admiration !<br /> <br /> et puis merci pour ce jeu, c'est drôlement sympa !
Publicité